Une qualité de service & maintenance pour tous nos métiers

SAV Interventions garanties en moins de 4h

SERVICES Accompagnement sur mesure

MAINTENANCE Contrats de 1 à 5 ans ou personnalisés

FINANCEMENT Solutions flexibles avec nos partenaires

Servicesen ligne

Notre SAV : une somme de savoir-faire

La qualité de notre Service & Maintenance multimarques est fondée sur une somme de savoir-faire technique, logistique et commercial qui font d’Univers Bureautique votre partenaire privilégié.Notre SAV est piloté par nos équipes formées et qualifiées afin de vous garantir un service optimal :

Interventions garantiesen moins de 4h

Techniciens qualifiés,performants et impliqués

Équipes à la pointe des technologies matérielles et logicielles

Certifications constructeurs

Garantir la fiabilité dans la durée

Quelles que soient nos solutions, qu'il s'agisse de matériels, logiciels ou de solutions, Univers Bureautique vous accompagne depuis l’installation jusqu’aux approvisionnements en produits consommables, en passant par l’entretien et le dépannage.

Nos techniciens vérifient la conformité et la comptabilité de votre configuration, livrent votre matériel selon vos disponibilités, l’installent, effectuent des paramétrages personnalisés, testent et vous forment aux fonctions essentielles.

Nos techniciens interviennent régulièrement pour anticiper tout problème dû à l’usure de votre matériel. 3 mois, 6 mois, un an… vous choisissez la fréquence d’intervention et vous réduisez le temps d’immobilisation de vos machines en cas de panne.

Nos techniciens assurent la maintenance curative de vos équipements et interviennent en moins de 4 heures.

Nous proposons des contrats de 1 à 5 ans, ou personnalisés, comprenant l’entretien préventif et le dépannage des machines, la fourniture de pièces de rechange, les déplacements de nos techniciens et l’approvisionnement en produits consommables.

Nous pouvons assurer la maintenance de vos anciens matériels après la visite de l’un de nos spécialistes et leur remise en état de fonctionnement.

En cas de sinistre et d’immobilisation de votre matériel, notre service technique peut vous proposer la mise en place d’une solution temporaire de remplacement.

Des prestations pour un accompagnement sur mesure

Univers Bureautique met à votre disposition des spécialistes afin de vous assurer un ensemble complet de services.

Avec notre flotte de véhicules dédiée au transports de matériel, nos équipes assurent le chargement, le transport et la livraison.

Nos équipes interviennent dans vos environnements informatiques (installation de réseau, développement de progiciel, etc.) et assurent les connexions et paramétrages.

Nous sommes agréés centre de formation et nous dispensons des formations personnalisées à vos collaborateurs.

Des solutions de financement flexibles et adaptées

Selon vos problématiques techniques et budgétaires, nous vous proposons différents financements avec nos partenaires, notamment bancaires, pour financer votre matériel.

La location financière vous permet d’utiliser le matériel ou les solutions de votre choix avec des loyers respectant vos contraintes budgétaires et bilancielles.

Le crédit-bail vous offre l'avantage de devenir propriétaire en fin de contrat, si vous le souhaitez, tout en préservant votre trésorerie.

La location courte-durée est une solution souple qui vous permet de vous engager sur une courte période lorsque cela est nécessaire.

Avec la location dédiée Jeunes entreprises, nous aidons les sociétés en création en leur proposant un matériel approprié à leurs besoins.

L'achat est une solution de financement alternative si vous n'envisagez pas de louer votre matériel.

Services en ligne

Avec nos services, trouvez des informations sur vos produits, téléchargez les pilotes, logiciels et manuels des marques que vous utilisez. Vous pouvez également commander vos cartouches d'encre.

Renseignez le formulaire ci-dessous. Nous vous confirmerons la prise en compte de votre commande dans les plus brefs délais. Merci de faire une commande par marque.

Page 1 of 6
Les Champs avec (*) sont obligatoires.
Nom(*)
Entrée non valide

Tel(*)
Entrée non valide

Email(*)
Entrée non valide

Société(*)
Entrée non valide

Marque(*)
Entrée non valide

Référence 1

Merci d'indiquer la référence, la couleur, la quantité que vous souhaitez. Vous pourrez enregistrer jusqu'à 3 autres références dans les pages suivantes
Réf cartouche 1
Entrée non valide

Couleur-1
Entrée non valide

Quantité
Entrée non valide

Référence 2

Si vous n'avez pas d'autres références, passez la page
Réf cartouche 2
Entrée non valide

Couleur 2
Entrée non valide

Quantité
Entrée non valide

Référence 3

Si vous n'avez pas d'autres références, passez la page
Réf cartouche 3
Entrée non valide

Couleur 3
Entrée non valide

Quantité
Entrée non valide

Référence 4

Si vous n'avez pas d'autres références, passez la page
Réf cartouche 4
Entrée non valide

Couleur 4
Entrée non valide

Quantité
Entrée non valide

Infos
Entrée non valide

Consentement
Entrée non valide

(*)
Entrée non valide

Pour connaître et exercer vos droits, notamment pour annuler votre consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ICI