Afin de garantir à tous un accès rapide et sécurisé aux informations et de faciliter la prise de décision, nous proposons un système de gestion documentaire, simple à installer, avec des fonctions essentielles : classification et partage de documents, versionning, recherche et visualisation de l’information, traçabilité et sécurité des données. Notre solution offre une accessibilité multisupport (ordinateur, tablette, Smartphone et photocopieur multifonction).
En fonction de vos besoins, actuels et futurs, nous vous conseillons sur les différents services de maintenance. Nous proposons :
Destinée aux clients exploitant des applications à caractère stratégique, cette offre leur permet d’accéder à des prestations complémentaires pendant la période de garantie de leur équipement, afin notamment de disposer de délais d’intervention ultrarapides. Les utilisateurs peuvent ainsi souscrire un abonnement leur permettant de bénéficier d'une assistance technique téléphonique par des techniciens spécialisés en matériels ou logiciels de 9 heures à 18 heures.
Nous réalisons un audit "archivage" afin de cerner votre activité, votre fonctionnement, vos processus... et vous proposer une organisation documentaire adaptée.